samedi 10 août 2013

DIY Simple beaded necklace





 i Hola mi amigas ! ¿ Qué tal ? Bref coucou j’espère que vous allez bien donc peut-être que vous l' aurez remarqué je suis en España :D. (c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de diy mercredi mais ne vous inquiétez pas, demain et aujourd'hui je me rattraperais :D). Aujourd'hui je vous retrouve pour un diy court et super simple a faire ;) . Ah oui juste une petite parenthèse, je voudrais que vous laissez des commentaires a mes diy parce que j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. Ça compte beaucoup pour moi, même si c'est un avis négatif. Merci a ceux qui le feront, maintenant attaquons avec le diy.


Vous aurez besoin de:
  • une chaine avec déjà un fermoir ( on va faire un collier)
  • une paire de ciseaux
  • quelques perles de la couleur de votre choix
  • une pince pour fermer, ouvrir etc..
  • une tige oeuil


Commencez par mettre quelques perles, moi j'en ai mis cinq mais vous pouvez en mettre 3,4 ou même 2.




[Désolé de mon vernis tout écaillé] Puis quand vous aurez mis les perles dans la tige oeuil , courbez un peu la tige pour que sa ne soit pas très droit quand vous allez mettre votre collier :).


Et enfin, mettez des anneaux sur votre chaine et mettez-y la tige courbée et mettez les 'oeuils' (oui j'appelle sa comme sa) dans les anneaux de votre chaine. Voila ce diy super court est terminé :D. J'espere que vous l'aimerez et peut-être a demain pour un nouveau diy 
 :) 
Amy-Rose,
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire