dimanche 5 janvier 2014

Retrouvailles..

Coucou le people ! Vous vous rappelez de moi ? Je ne pense pas non :)Je sais, je sais j'ai passer pratiquement plusieurs mois a ne pas poster et je m'excuse royalement. J'ai eu quelques problèmes mais maintenant TOUT est réglé et je reviens en force avec de grands changement pour le blog.

 D'abord j'ai décidé que mon blog ne sera pas spécialement DIY, j'ai décidé de m'étendre plus sur la beauté et la mode. Mais je ferais des DIY aussi en rapport avec la beauté et la mode.

 Le deuxieme changement est mon pseudo, j'ai décidé de mettre AmylikiesB, pour avoir un pseudo plus original, etc..

Et le dernier est que je ferais que des articles le week-end soit samedi, soit dimanche. De toute façon je mettrais sur hellocoton. Je vous invite a y vous abonner :). Donc voila je pense avoir fait le tour. 

xoxo, bisous a samedi ou dimanche :')

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire