dimanche 28 juillet 2013

DIY Beads and wire rings


Coucou j’espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour notre petit diy quotidien du dimanche. Je vous propose de faire une bague en perles :). Avant d'attaquer avec ce diy, je voulais vous dire que la semaine prochaine je part en vacances donc je ne posterai pas de diy mercredi puisque je revient samedi matin :). Maintenant let's go avec le diy!


 Vous aurez besoin :
  • une paire de ciseaux
  • de perles de taille moyenne
  • fil+aiguille de la couleur de vos perles si possible
  • tout sorte de fil
  • d'un collier de serrage ou d'un support de bague
 Vous pouvez trouvez un collier de serrage dans l'atelier de votre papa ;) !


Tout d'abord prenez un bout de fil, faite un nœud sur la bague puis enroulez jusqu’à la longueur que vous voulez ;).




Si comme moi sur votre collier de serrage il y a une espèce de "bosse" ne vous inquiétez, sa ne pose pas du tout de problème, prenez un fil épais comme de la laine et faites un nœud au début de la "bosse" et enroulez comme on l'a fait précédemment.


Prenez un fil et une aiguille, puis faites plusieurs points de couture dans la pelote de laine pour que les perles tiennent mieux.


Puis prenez votre perle, mettez la dans votre fil, puis faites deux point minimum dans la pelote de laine. J'espere que vous avez compris ce que je vient de dire ^^. Ajoutez autant de perles que vous
voulez! 



 Voila le résultat. J'espere que vous aimez. Dites moi de ce que vous en pensez en commentaire, sa me ferait super plaisir :)

Bonne vacances à vous tous
Bisous
Amy-Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire